Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5
  • Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5

Mousse Transpiration Abondante - 125 ml - N°5

19,00 €
TTC
Quantité
Frais de port offert à partir de 50€ d'achat TTC

La Mousse Transpiration Abondante agit tel un astringent afin de réduire la transpiration des pieds. Elle contient de l’écorce de chêne et de la sauge. Elle est également naturellement antimicrobienne. 

Contre la transpiration excessive (hyperhidrose)

Contient de l‘ écorce de chêne : antimicrobienne

Contient de la sauge : anti-inflammatoire, astringente et antiseptique

125 ml = 160 applications

Comment utiliser la Mousse Transpration Abondante Footlogix ?

PIEDS MOITES

PROBLÈME

Les pieds moites sont un problème courant. Et ce n'est pas une surprise quand on sait qu’il y a environ 250 000 glandes sudoripares dans chaque pied.  Ces glandes peuvent produire jusqu’à une demi-tasse de sueur par jour ! Mais parfois la transpiration est excessive.  Elle est alors appelée « hyperhidrose » plantaire dans certaines pathologies.  Odeur caractéristique de l’hyperhidrose : la sueur sent l’urine. Les pieds moites ne sont pas seulement inconfortables. La maladie peut également entraîner des odeurs de pieds et des infections fongiques, telles que des pieds d'athlète (mycoses situées entre les orteils) ou des mycoses unguéales (mycoses de l’ongle).  Si vos pieds glissent parce qu'ils sont trop moites ou mouillés ou si vos chaussettes sont humides à mi-journée, vous avez besoin d'une formule de soin des pieds qui sera efficace et qui fonctionne vraiment 24 heures sur 24. Un bon équilibre hydrique est essentiel pour des pieds en bonne santé. La formule Transpiration abondante de Footlogix® est un traitement véritablement efficace pour réduire la transpiration de la peau des pieds.

LA PRÉVENTION

Bien qu'il y ait des moments où les pieds moites ne peuvent tout simplement pas être évités, vous pouvez agir afin de contrôler le problème en choisissant des chaussures faites en tissu respirant et des chaussettes en matière naturelle (coton, laine) qui évacuent l'humidité. Assurez-vous que vos chaussures ne soient pas trop serrées. Si possible, alterner le port des chaussures de sport afin de laisser sécher les chaussures entre les séances d’entraînements ou les matchs.  Lavez et surtout séchez soigneusement les pieds chaque jour, en privilégiant l’espace interdigital.

TRAITEMENT

Beaucoup de gens ne le savent peut-être pas, mais il existe des traitements qui peuvent réguler la transpiration des pieds. Choisissez une formule qui a des propriétés astringentes pour aider à réduire la transpiration, ainsi que des propriétés antibactériennes afin d’éviter les odeurs et les infections.

SOLUTION FOOTLOGIX

La formule Footlogix Transpiration Abondante est formulée avec la technologie Dermal Infusion Technology®.  Cette technologie permet d’apporter en profondeur dans l’épiderme les ingrédients ciblés utiles afin de réduire la transpiration des pieds. Il contient de l'extrait d'écorce de chêne (un astringent) et de la sauge (un antiseptique et astringent naturel qui agit également comme anti-inflammatoire). Cette mousse doit être massée sur des pieds propres et secs avant de mettre des chaussures.  Il faut éviter le port de chaussures non respirantes telles que des bottes en caoutchouc ou les chaussures de sécurité en matière synthétique.  On peut aussi l’utiliser avant une activité physique.


694419261345

4 autres produits dans la même catégorie :