Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9
  • Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9

Désodorisant Pour Pieds - 125 ml - N°9

17,00 €
TTC
Quantité
Frais de port offert à partir de 50€ d'achat TTC

Il a été prouvé que le désodorisant pour pieds en aérosol à l’huile de théier et au menthol, élimine efficacement les bactéries responsables des mauvaises odeurs. Cette formule neutralise l’odeur des pieds, rafraîchit la peau en y laissant un parfum frais.

  • Spray désodorisant antimicrobien pour les pieds

  • Tue les bactéries qui causent les odeurs

  • Contient de l’huile essentielle de Tea Tree (HE d’arbre à thé) : neutralise les odeurs

  • Contient du Menthol : il refroidit la peau et laisse un parfum frais

  • Spray à 360 °

  • 125 ml = 700 applications

 

Comment utiliser le Spray Désodorisant Footlogix pour les Pieds Malodorants ?

ODEUR DE PIEDS

PROBLÈME

Vos pieds sont une partie importante de votre corps. Ils vous transportent toute une vie et vous aident à accomplir à peu près toutes vos activités quotidiennes : courir un marathon, vous promener à la plage, vous rendre à la destination souhaitée. Malheureusement, l’odeur des pieds est une préoccupation pour la plupart des gens... pas seulement les athlètes et les adolescents. Et le problème ne se limite pas aux mois d’hiver lorsque les pieds sont empaquetés dans des chaussettes lourdes et confinés dans des chaussures ou des bottes. Les températures chaudes et les modes de vie actifs de l’été conduisent souvent à des pieds moites et malodorants. L’odeur incomparable et piquante des « pieds malodorants » est non seulement embarrassante pour la personne atteinte, mais peut également être très désagréable pour les membres de la famille, les colocataires et les coéquipiers qui peuvent y être soumis.

CAUSES DE L’ODEUR DU PIED

Les pieds transpirent beaucoup. En fait, chaque pied contient environ 250 000 glandes sudoripares et peut produire une tasse de sueur par jour ! Alors que les pieds en sueur peuvent conduire à une odeur de pied, la sueur n’est pas réellement la source de l’odeur nauséabonde. Ce sont des bactéries qui sont responsables de cette odeur ! Lorsque la transpiration est piégée sur les pieds et incapable de s’évaporer, les bactéries naturellement présentes sur la peau font un festin. À température ambiante, les bactéries peuvent doubler toutes les 20 minutes. Mais dans un environnement comme les chaussures, qui peuvent être chaudes, sombres et humides, les bactéries peuvent se multiplier à un niveau incontrôlable. Comme les bactéries se nourrissent de la sueur, des acides sont produits qui émettent l’odeur piquante et semblable à celle du vinaigre associée à l’odeur du pied. Peu importe la saison, les chaussures moites peuvent rapidement se transformer en boîtes de Pétri.

D’autres facteurs peuvent créer une odeur de pied, tels que certains processus et conditions de la maladie qui augmentent la transpiration, comme l’hyperhidrose.

Le Tinea Pedis ou champignon du pied peut également être le coupable. Comme les bactéries, les champignons se développent également dans des environnements chauds et humides, et, peuvent provoquer une odeur désagréable.

TRAITEMENT DE L’ODEUR DU PIED

La défense numéro un contre l’odeur des pieds est de garder les pieds propres et secs. Lavez soigneusement les pieds tous les jours. Choisissez également des chaussettes et des chaussures respirantes qui évacuent l’humidité et, si possible, alterner le port des chaussures, afin de ne pas porter la même paire tous les jours. Évitez de marcher pieds nus dans des espaces publics humides où les pieds peuvent ramasser la saleté et les infections fongiques, ce qui peut également augmenter les bactéries odorantes.

Lorsque les pieds en sueur sont impossibles à éviter, les traitements des pieds peuvent
aider. Cependant, évitez les sprays déodorants pour les pieds qui ne masquent l’odeur qu’avec des parfums artificiels sans aborder les bactéries responsables des odeurs. Au lieu de couvrir l’odeur, vous avez besoin d’une formule qui tue les bactéries qui libèrent l’odeur.
 

FOOTLOGIX SOLUTIONS

Le bain de pieds Footlogix® est le produit idéal pour nettoyer régulièrement les pieds car il s’agit d’une formule antimicrobienne adaptée aux diabétiques, équilibrée en pH, il nettoie doucement et efficacement les pieds.

Footlogix® propose également un spray déodorant pour les pieds unique, Footlogix® Foot Fresh, pour traiter et prévenir l’odeur des pieds. Recommandé pour tous ceux qui désirent des pieds propres, frais et sans odeur, le déodorant Footlogix® Foot Fresh va au-delà de masquer les odeurs avec un parfum et utilise à la place l’huile essentielle d’arbre à thé, un ingrédient naturel prouvé pour tuer efficacement les bactéries odorantes. Il contient également du menthol qui refroidit la peau et laisse un parfum rafraîchissant. Il suffit de vaporiser Footlogix® Foot Fresh sur des pieds propres et secs une ou deux fois par jour ou plus si besoin et de laisser sécher ensuite 3 à 4 secondes avant de porter à nouveau des chaussettes ou des chaussures.

Le spray facile à utiliser avec une prise en main facile permet une application plus contrôlée et plus sûre. À chaque utilisation, les pieds sont désinfectés et l’odeur des pieds est neutralisée. Pour le traitement de l’odeur de chaussure causée par des pieds malodorants, utilisez le déodorant pour chaussures : Footlogix® Shoe Fresh.

Cette formule contient également de l’huile d’arbre à thé pour éliminer les bactéries et l’odeur associée. Footlogix® Shoe Fresh peut être pulvérisé dans des chaussures tout au long de la journée. Footlogix® Shoe Fresh ne se limite pas aux chaussures ! Il peut être utilisé pour éliminer les odeurs des sacs de gym, des tapis de yoga, des équipements sportifs et plus encore. Il suffit de pulvériser les articles et de laisser sécher pendant dix minutes avant utilisation.

Footlogix recommande les 2 sprays déodorants aux personnes qui désirent avoir des pieds propres, frais et sans odeur.


694419281442

4 autres produits dans la même catégorie :